accédez directement vers:

Comment installer une imprimante Dymo LabelWriter 450 avec le pilote approprié ?

Photo

Comment installer une imprimante Dymo LabelWriter 450 avec le pilote approprié ?

Installer un Dymo LabelWriter pour la première fois peut causer de nombreux problèmes et incertitudes, car il y a beaucoup de choses à faire depuis le moment où vous recevez l'imprimante jusqu'à ce que vous imprimiez votre étiquette idéale. Heureusement, Zolemba vous offre un certain confort. Avec ce guide d'installation de Dymo LabelWriter 450, vous êtes assuré d'installer avec succès le Dymo LabelWriter 450 et de commencer à imprimer en un rien de temps.
Ce guide d'installation s'applique également aux imprimantes d'étiquettes Dymo suivantes:

  • Dymo LabelWriter 450 Duo
  • Dymo LabelWriter 450 Turbo
  • Dymo LabelWriter 450 Twin Turbo
  • Dymo LabelWriter 4XL
  • Installer le Dymo LabelWriter 450 : La première étape

    Le Dymo LabelWriter 450 est une imprimante d'étiquettes puissante qui convient parfaitement à la création d'étiquettes professionnelles de toutes formes et tailles. Que vous travailliez à la maison, au bureau ou dans un entrepôt, cette imprimante polyvalente peut être d'une grande aide pour l'organisation et l'étiquetage de tous types d'articles. Avec sa vitesse d'impression rapide et son logiciel facile à utiliser, le Dymo LabelWriter 450 offre une solution simple et efficace pour tous vos besoins en matière d'étiquetage.
    Pour rendre l'utilisation de votre imprimante d'étiquettes encore plus facile, chez Zolemba, nous avons décrit ci-dessous étape par étape comment installer votre Dymo LabelWriter 450.
    Avant de commencer : Ne connectez pas encore votre imprimante avec le câble USB à votre PC ou Mac. Cela peut en effet faire apparaître votre labelwriter comme « inconnu » dans la liste des appareils. Pas très pratique si vous voulez le retrouver facilement plus tard. Commencez simplement par déballer le Dymo LabelWriter 450. Tout d'abord, sortez tous les éléments de la boîte et suivez ensuite tranquillement ces étapes.

    Photo
    Photo

    Le bon logiciel Dymo LabelWriter 450

    Tout d'abord, vous avez besoin du bon pilote pour installer votre pilote, en l'occurrence le pilote Dymo LabelWriter 450. Vous en avez besoin pour que votre imprimante d'étiquettes fonctionne correctement sur votre PC ou Mac. L'installation du pilote Dymo LabelWriter 450 se fait un peu différemment sur les deux systèmes. Ci-dessous, nous avons décomposé les deux options pour que vous puissiez facilement suivre la procédure d'installation pour Mac ou Windows.
    Cliquez sur l'un des liens ci-dessous pour accéder directement à la section appropriée.

    Installer le Dymo LabelWriter 450 sous Windows
    Installer Dymo LabelWriter 450 sur Mac

    Installer Dymo LabelWriter 450 via Windows

    Étape 1:

    Branchez l'imprimante Dymo LabelWriter 450 sur votre ordinateur Windows à l'aide du câble USB fourni avec l'imprimante. Assurez-vous que l'imprimante est allumée avant de brancher le câble USB.

    Étape 2:

    Rendez-vous sur le site web de Dymo dans la section "Téléchargement de pilotes et de logiciels". Cliquez sur "le dernier logiciel et les derniers pilotes pour tous les LabelWriters et Labelmanager". Cliquez sur le pilote pour Windows et attendez que le logiciel Dymo LabelWriter 450 windows 10 ou le logiciel Dymo LabelWriter 450 windows 11 soit téléchargé. Accédez à la page via ce lien:
    Télécharger le logiciel Dymo LabelWriter 450.

    Photo

    Étape 3:

    Double-cliquez sur le programme d'installation pour le démarrer et sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez effectuer l'installation, puis cliquez sur le bouton "OK" pour continuer. Les instructions d'installation et les notifications seront affichées dans la langue sélectionnée.

    Photo

    Étape 4:

    Cliquez sur "Installer" pour lancer l'installation du logiciel.

    Photo

    Étape 5:

    Une fois l'installation terminée, vous verrez l'écran ci-dessous. Cliquez sur "Suivant" pour continuer.

    Photo

    Étape 6:

    Assurez-vous d'avoir coché la case "J'accepte les termes du contrat de licence". Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez cliquer sur "Suivant".

    Photo

    Étape 7:

    Ensuite, vous pouvez choisir l'emplacement où vous souhaitez installer le logiciel. Par défaut, le logiciel est installé dans le dossier "Program Files" sur votre ordinateur, mais vous pouvez modifier l'emplacement si vous le souhaitez. Si vous êtes satisfait de l'emplacement du logiciel, vous pouvez cliquer sur "Suivant".

    Photo

    Étape 8:

    Assurez-vous d'avoir coché "Complet" et cliquez sur "Suivant".

    Photo

    Étape 9:

    Cliquez sur "Installer" pour lancer l'installation du logiciel.

    Photo

    Étape 10:

    Le logiciel Dymo LabelWriter 450 est maintenant téléchargé, assurez-vous d'avoir coché la case "Démarrer le programme". La case "Améliorer les produits DYMO" est facultative. Une fois que vous avez cliqué sur "Terminer", le programme démarre automatiquement et vous pouvez commencer à concevoir et à imprimer vos étiquettes Dymo LabelWriter 450.

    Photo

    Étape 11:

    Testez l'imprimante en imprimant une étiquette. Sélectionnez l'option "Nouveau" dans le coin supérieur gauche pour commencer à concevoir une étiquette.

    Photo

    Étape 12:

    Sélectionnez l'imprimante Dymo LabelWriter 450. Si elle n'apparaît pas ici, assurez-vous que l'imprimante est correctement connectée.

    Photo

    Étape 13:

    Sélectionnez le format d'étiquette approprié correspondant aux étiquettes de votre Dymo LabelWriter 450. Vous pouvez sélectionner les formats portrait et paysage pour tous les formats.

    Photo

    Étape 14:

    Cliquez sur "Ouvrir" en bas à droite pour concevoir votre étiquette.

    Photo

    Étape 15:

    Cliquez sur l'onglet "Ajouter" pour placer votre texte, images, etc. sur votre étiquette.

    Photo

    Étape 16:

    Cliquez sur le bouton "Imprimer" pour imprimer l'étiquette. Le Dymo LabelWriter 450 imprimera automatiquement l'étiquette que vous venez de concevoir et de configurer. Si l'étiquette n'est pas correctement imprimée, redémarrez l'imprimante et réessayez. Il peut également être utile de reconnecter le câble USB.

    Photo

    Félicitations!

    Vous pouvez maintenant commencer à utiliser votre Dymo LabelWriter 450, du moins si vous avez suffisamment d'étiquettes Dymo à la maison. Vous pouvez également les commander rapidement et facilement chez Zolemba, consultez tous les étiquettes Dymo LabelWriter 450. Si vous avez encore des questions sur l'installation de votre Dymo LabelWriter 450 ou sur une autre imprimante d'étiquettes Dymo, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe de Zolemba est prête à vous aider afin que vous puissiez rapidement commencer à utiliser votre imprimante Dymo!

    Attention:
    Si vous réfléchissez à la prochaine étape de l'impression d'étiquettes, nous vous déconseillons d'acheter un Dymo LabelWriter 550. Cette imprimante est conçue de manière à ce que vous ne puissiez imprimer qu'avec des étiquettes Dymo exclusives. Ces étiquettes sont plus chères et limitent votre choix d'étiquettes. Alors que la série Dymo Labelwriter 450 accepte tous les étiquettes compatibles Dymo et est donc une option beaucoup moins chère.

    Dymo Labelwriter 450 via les pilotes Mac et Cups

    Étape 1:

    Branchez l'imprimante Dymo LabelWriter 450 à votre ordinateur Mac via le câble USB fourni avec l'imprimante. Assurez-vous que l'imprimante est allumée avant de connecter le câble USB.

    Étape 2:

    Accédez au site web de Dymo sous la rubrique "Téléchargement de pilotes et de logiciels". Cliquez sur "le dernier logiciel et les derniers pilotes pour tous les Labelwriter et Labelmanager". Sélectionnez le pilote pour Mac ci-dessous et attendez que le logiciel Dymo LabelWriter pour Mac soit téléchargé. Vous pouvez trouver le logiciel via ce lien: Téléchargement du logiciel Dymo LabelWriter 450.

    Photo

    Étape 3:

    Double-cliquez sur le programme d'installation pour le lancer et cliquez sur "Continuer". Si vous êtes invité à autoriser l'installation, entrez le mot de passe administrateur pour continuer. Cela est nécessaire car les programmes d'installation peuvent modifier des fichiers et des paramètres système.

    Photo

    Étape 4:

    Sélectionnez la langue dans laquelle vous souhaitez effectuer l'installation et cliquez sur le bouton "OK" pour continuer. Les instructions d'installation et les notifications seront affichées dans la langue sélectionnée.

    Photo

    Étape 5:

    Suivez les instructions à l'écran pour installer le logiciel Dymo LabelWriter 450. Cliquez sur "Continuer" et cliquez sur "Accepter" lorsque vous êtes invité à accepter les termes du contrat de licence du logiciel.

    Photo
    Photo

    Étape 6:

    Cliquez sur "Installer" pour télécharger le logiciel. Cela peut prendre un certain temps. Ensuite, vous devriez voir l'écran indiquant que l'installation a réussi.

    Photo
    Photo5,6

    Étape 7:

    Une fois le logiciel installé, configurez l'imprimante en l'ajoutant à la liste des imprimantes sur votre Mac. Accédez à "Préférences Système" et cliquez sur "Imprimantes et scanners".

    Photo

    Étape 8:

    Cliquez sur le bouton "+" pour ajouter une nouvelle imprimante et sélectionnez le Dymo LabelWriter 450 dans la liste des imprimantes disponibles. Vous devrez peut-être d'abord ouvrir le verrou en bas à gauche de la page pour ajouter une nouvelle imprimante.

    Photo

    Étape 9:

    Sélectionnez le DYMO LabelWriter 450 et cliquez sur "Ajouter".

    Photo

    Étape 10:

    Le Dymo LabelWriter 450 a été ajouté.

    Photo

    Étape 11:

    Testez l'imprimante en imprimant une étiquette. Ouvrez l'application "DYMO Connect" et sélectionnez l'option "Nouveau" en haut à gauche pour commencer à concevoir une étiquette.

    Photo

    Étape 12:

    Sélectionnez la Dymo LabelWriter 450 comme imprimante. Si elle n'apparaît pas ici, assurez-vous que l'imprimante est correctement connectée et vérifiez si elle a été ajoutée dans les imprimantes et scanners. (voir étapes 7-10)

    Photo

    Étape 13:

    Sélectionnez le bon format d'étiquette correspondant à vos étiquettes Dymo LabelWriter 450. Vous pouvez sélectionner tous les formats en mode portrait ou paysage.

    Photo

    Étape 14:

    Cliquez en bas à droite sur "Ouvrir" pour concevoir votre étiquette.

    Photo

    Étape 15:

    Cliquez sur l'onglet "Ajouter" pour ajouter vos textes, images, etc. à votre étiquette.

    Photo

    Étape 16:

    Cliquez sur le bouton "Imprimer" pour imprimer l'étiquette. L'imprimante imprime automatiquement l'étiquette que vous venez de concevoir et de configurer. Si l'étiquette n'est pas correctement imprimée, redémarrez l'imprimante et réessayez. Il peut également être utile de reconnecter le câble USB ou de réajouter l'imprimante à la liste des imprimantes sur votre Mac.

    Photo

    Félicitations !

    Vous pouvez maintenant commencer à utiliser votre Dymo LabelWriter 450, à condition d'avoir suffisamment d'étiquettes Dymo à la maison. Vous pouvez également les commander rapidement et facilement chez Zolemba, consultez tous les étiquettes Dymo LabelWriter 450. Si vous avez encore des questions sur l'installation de votre Dymo LabelWriter 450 ou d'une autre imprimante d'étiquettes Dymo, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe de Zolemba est prête à vous aider afin que vous puissiez commencer rapidement à utiliser votre imprimante Dymo !

    Remarque :
    Si vous réfléchissez à la prochaine étape de l'impression d'étiquettes, nous vous déconseillons d'acheter une Dymo LabelWriter 550. Cette imprimante est conçue par Dymo pour imprimer exclusivement des étiquettes Dymo. Ces étiquettes sont plus chères et vous limitent dans votre choix d'étiquettes. Les séries Dymo Labelwriter 450 acceptent tous les étiquettes compatibles Dymo et sont donc une option beaucoup moins chère.

    chevron-leftAlertBrowse fileDownload fileFileImagePdfWordTextExcelPowerpointArchiveCsvAudioVideoSpinnerCalendarSort NoneSort ASCSort DESCReturn arrowMinusThree DotsVisibleVisible