Sans TVA
0

Votre panier est vide

Continuer vos achats

Spécifications de livraison pour bande imprimée

Avec une bande imprimée, vous aurez l’opportunité de rester lié à votre client! Lorsque votre client reçoit sa commande, il voit encore une fois votre nom, d’où la chance augmente qu’il retiendra aussi votre nom. Pour l’impression de votre logo, nom ou publicité sur la bande, on fait usage de manière standard d’un cylindre avec une zone d’impression répétitive de 50 mm x 232 mm.
Après avoir passé votre commande, vous devrez livrer une conception de sorte que Zolemba puisse imprimer votre bande. Est-ce que votre fichier satisfait aux points ci-dessous?

ATTENTION! Ces spécifications de livraison sont uniquement applicables pour des bandes imprimées. Découvrez ici les spécifications de livraison concernant les étiquettes imprimées
Pour obtenir un résultat optimal, nous vous conseillons d’utiliser des couleurs PMS.

 

En convertissant le type de lettre/police en contours, vous serez sûr qu’il n’y aura aucun problème avec le type de lettre utilisé. Dans Adobe InDesign, Illustrator ou Photoshop, il est facile de convertir votre texte en contours de lettres. Ouvrez votre fichier, sélectionnez le texte et cliquez sur la barre de menu sur Texte → Faire des contours. Il est raisonnable de d’abord mémoriser votre fichier. Après la conversion de votre texte, ce n’est plus possible d’adapter le texte.

 

Le grand avantage des vecteurs c’est que ces fichiers restent nets. Lorsqu’un fichier vectoriel est plus grand ou plus petit, votre conception reste de haute qualité.

 

N’utilisez pas des dégradés et des pourcentages de couleur, mais des couleurs pleines.
Dimensions de votre conception pour bande imprimée
  • 50 mm x 175 mm
  • 50 mm x 195 mm
  • 50 mm x 232 mm (standaard)
  • 50 mm x 263 mm
  • 50 mm x 293 mm
  • 50 mm x 356 mm
  • 50 mm x 395 mm
  • 50 mm x 465 mm
  • 50 mm x 495 mm (Taille conseillée pour une conception sur toute la surface*)

 

 

*ATTENTION: Dans le cas d’une conception sur toute la surface (diapositive) une connexion cliché de +/- 1 millimètre est créée.

  • Une conception sur toute la surface est une conception où tout le fichier est pourvu d’une couleur d’arrière-plan.
  • Une connexion cliché est une ligne verticale qui reste non imprimée pour que la conception puisse être répétée.
Pour des questions et/ou des remarques concernent les spécifications de livraison pour bande imprimée, vous pouvez toujours prendre contact avec notre équipe DTP. Si vous n’êtes pas en possession du logiciel approprié ou que votre conception actuelle doit être un peu adaptée, alors les DTP de Zolemba sont entièrement à votre disposition! Contactez-nous soit par téléphone au +31 (0)53 - 7370160 ou par courriel à l’adresse suivante: service@zolemba.fr.